Posted on Laisser un commentaire

Mon atelier d’entrepreneuse créative , deux ans après…

Il y a deux ans, je vous faisais découvrir mon nouvel atelier.

Deux ans plus tard, il a quelque peu évolué.Comme je vous l'avais montré, j'ai investi la chambre d'amies. J'ai donc la chance d'avoir une pièce rien que pour moi. J'ai divisé l'espace en deux , une partie bureau/administratif et une partie atelier couture.

Je vous fais visiter?

Le coin bureau

Le coin bureau a évolué. La table de découpe a laissé place à une grande étagère IKEA, ou je range tous mes papiers, livres et matériel d'emballage. 

Au mur j'ai remplacé les étagères blanches par des étagères IKEA ( à mon grand désespoir ce modèle n'est plus commercialisé).

Et tout dernièrement , le père Noël m'a apporté un nouvel ordinateur ;-))

Le coin couture

Le coin couture a lui aussi , bien évolué. Pour commencer il est passé sur la droite de la pièce car ce coin était plus lumineux.

Ensuite, j'ai investi dans des crémaillères et des étagères afin d'avoir plus de rangement pour la préparation de vos commandes. Lorsqu'elles sont en cours de préparation , elles sont rangés dans des bacs blancs trouvés chez le géant suédois. ( lien ici)

J'ai investi il y a quelques semaines dans une nouvelle surjeteuse acheté chez Lidl.

Et tout dernièrement , pendant les vacances (après de longues balades sur Pinterest) j'ai pris le temps de me faire une table de découpe digne de ce nom. ( fini le mal au dos hein ;-))

Voilà, vous savez désormais ou sont fabriquées vos adorables commandes.

Belle journée

Caroline

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.