Publié le

Nouvelle organisation

MERCI !!!

Grâce à vous, Roses et Confettis prend de l’ampleur chaque jour et je ne vous en remercierais jamais assez. L’afflux des commandes fait que les délais s’allongent malgré les journées au rythme de travail soutenu... les délais deviennent trop long et j’avais besoin de trouver une autre organisation pour continuer à pouvoir répondre à votre demande dans des délais raisonnables. 
Il est apparu comme une évidence la nécessité de déléguer la confection de certains articles afin de pouvoir réduire les délais. 
 
 

LE RESPECT DES VALEURS

Une évidence mais pas à n’importe quel prix! Je ne suis pas une multinationale ( et je ne compte pas le devenir), Roses et Confettis a des valeurs qui sont importantes pour moi! 
 
Tout d’abord le fait main! Ensuite le Made in PROVENCE et je dirais même le Made in Marseille .
Donc après quelques recherches et grâce à des contacts au sein de ma couveuse d’entreprise, j’ai pu avancer dans ma réflexion et ma démarche.
 
 

FAIT MAIN A MARSEILLE

J\'ai donc rencontré des responsables d’ESAT. Les ESAT ( Etablissements et Services d\'aides par le Travail) sont des établissements médico-sociaux qui ont pour objectif l\'insertion sociale et professionnelle des adultes handicapés.
 
Je leur ai donc présenté les produits de la gamme, nous avons fait des essais. J\'ai été ravie du résultat,du travail, des finitions certes, mais aussi des échanges que nous avons pu avoir, des contacts et du professionnalisme que j\'ai pu rencontrer. 
 
Aujourd’hui j’ai donc le plaisir de vous dévoiler que grâce à cette nouvelle collaboration, certains articles sont désormais confectionnés dans cet atelier.
Ainsi la confection des bavoirs,lingettes,  trousses de toilette, porte monnaie et peignoirs est entièrement réalisée dans cet atelier. 
 
Les valeurs de Roses et Confettis sont toujours présente: le fait main Made in Marseille!
 
Et ce qui me tiens à coeur est toujours possible : Je garde toujours la main sur le choix et la découpe des tissus ainsi que la personnalisation de chaque article.  
 
Voilà j’espère ainsi qu\'avec cette nouvelle organisation je pourrais être plus réactive ... mais aussi cela va me permettre de développer la gamme comme j\'ai déjà commencé à le faire avec l\'arrivée de nouvelles pièces telles que les trousses de toilette et les peignoirs.
 
Voilà vous savez donc tout désormais sur ma nouvelle organisation.
 
N\'hésitez pas à me partager vos commentaires,
 
A très vite,
 
Caroline

NOTRE ACTUALITE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.