Publié le

Roses Et Confettis aux Galeries Lafayette dans le cadre de l’opération GO FOR GOOD

Début septembre, j'ai eu le plaisir d'être contacté par les Galeries Lafayette d'Annecy pour participer à une animation dans leur magasin dans le cadre de leur programme GO FOR GOOD.

 

GO for Good c'est quoi?

Lancé en 2018, Go for Good est un mouvement global pour une mode plus responsable. Une démarche collective et créative pour proposer aux clients une sélection. de produits plus justes, mais aussi des rencontres , des services, des évènements et des services qui ont du style et du sens.

Fidèle à son rôle de "maisons des marques" et de dénicheurs de tendance , les Galeries Lafayette ont sélectionné des produits  conciliant style et responsabilité. Cette sélection s'appuyant sur un cahier des charges, elle a permis d'identifier les produits qui présentent un bénéfice significatif par rapport à une production classique en matière d'environnement, de développement social ou de soutien à la production française.

C'est dans le cadre de ce dernier critère que j'ai eu le plaisir de participer à cet évènement aux sein des Galeries Lafayette d'Annecy.

Pendant 4 jours j'ai pu donc rencontrer et échanger sur les valeurs qui sont essentielles à mes yeux, celle de la fabrication 100% française autour de l'univers de bébé. J'ai pu expliquer mon travail, le faire découvrir et aussi découvrir l'univers d'autres marques et créateurs présent au sein des Galeries Lafayette.

 

 

J'ai donc eu le plaisir de découvrir :

  • Graine de Kaboche, vêtements mode pour filles 100% français et hyper originaux,
  • Laniakéa, des savons d'exception 100% naturels, 100% biodégradables.
  • Lily and Squaw,
  • et la marque Marseillaise de t.shirts premium pour femmes  Co//lab

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.