Vous souhaitez devenir revendeur?
Roses et Confettis est une marque d'accessoires bébés et zéro déchet, Made in Marseille, créée par Caroline, une maman, pour des mamans qui croient , comme moi, en une consommation plus intelligente, raisonnable, écologique et humaine.
A travers ce Manifeste, je vous invite à découvrir les valeurs et les initiatives de Roses et Confettis.
Ethique et transparence
Depuis 2018, Roses et Confettis fait produire une partie de ses articles au sein d'un ESAT, structure qui permet aux personnes en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle tout en bénéficiant d'un soutien médico-social et éducatif dans un milieu protégé.
Oser la transparence, c’est revendiquer son savoir-faire, être fier de son travail, de ses produits, de ses moyens de production, c’est afficher ses valeurs.
Local et éco-responsable
Nos articles sont tous confectionnés en France, à Marseille. Nos matières premières peuvent être issues d’autres pays de l'Europe en raison de leur spécificité ou d’un surcoût difficilement supportable pour une petite entreprise.
Savoir faire et Fait Main
Pour Roses et Confettis, le fait-main est un gage de qualité, c’est aussi un moyen de créer du lien et de la proximité avec la personne qui a conçu le produit.: ce qui me tient à coeur: chaque pièce passe entre mes mains: je garde la main sur le choix et la découpe des tissus ainsi que la personnalisation de chaque article.
Style et qualité
Au rythme de mes coups de cœur et des envies de mes clientes, j’imagine des accessoires pour toute la famille ou se marient différents motifs.
Les articles Roses et Confettis sont conçus pour durer. J'accorde une grande importance à la matière et aux finitions apportées aux produits.
Pour votre bien être et celui de votre enfant je veille à choisir des tissus exclusivement OEKO TEX.
Comment proposer des articles Roses et Confettis à vos clients?
Vous aimeriez en savoir plus? Recevoir notre catalogue réservé aux professionnels ?
email: rosesetconfettispro@gmail.com
Je vous répondrais dès que possible.
Caroline