Lingettes & gants d'apprentissage

Les lingettes démaquillantes lavables sont devenues l’accessoire incontournable d’une salle de bain zéro déchet.

Le coton jetable est certes très pratique mais c’est un désastre pour l’environnement ! Rien qu’en France chaque année, on en consomme pas moins de 6 millions ! Et tout ça part à la poubelle !

Une lingette lavable remplace environ 300 cotons!

Quelle lingette choisir?

La lingette en éponge BIO permet de nettoyer le visage avec tous types de démaquillant. Deux formats sont disponibles: carré en 10×10 parfaits pour se démaquiller , maxi débarbouillettes idéales pour le change de bébé. Elle convient à tous types de peaux .

La lingette en éponge bouclette est 100% coton. Elle convient au démaquillage des peaux mixtes à grasses.

La lingette en molleton chanvre et coton bio est très absorbante et résistante. Très doux pour la peau, vous pourrez l’utiliser avec vos produits bio préférés : lait démaquillant, eau florale, eau micellaire, etc. Double avantage, c’est un coton biologique !

Et pour un démaquillage seulement à l’eau: choisissez notre gant magique démaquillant ! ou nos carrés démaquillants !

Elles sont lavables en machine à 30 ou 40 degrés et passent au sèche linge. Il suffit simplement de les glisser dans la machine avec vos vêtements ( idéalement dans un pochon pour éviter de les perdre ).

S’il y a des taches tenaces de maquillage , il est conseillé de les frotter avec un peu de savon de Marseille ou un savon détachant .

Affichage de 1–20 sur 43 résultats

Filtre
Panier
error: Content is protected !!