Publié le

Grande pochette Liberty à maquillage ou autre…

Voilà la dernière création réalisée au sein de mon atelier couture: une grande pochette en tissu coton, créée pour mes besoins personnels, parce que (je ne sais pas si c’est pareil pour vous) dans mon sac il y a beaucoup, beaucoup (trop?) de choses.

Je la voulais résistante donc j’ai choisi un coton assez épais, et pour la touche girly j’ai opté pour le sublimissime Liberty of London Betsy Ann Bleu.

Comme je voulais mettre TOUT mon bazar ( mon maquillage, mon gel anti bactérien, les lingettes et pansements pour les canailles, enfin bref mon nécessaire de survie quoi!) , elle est très grande. 
Ses dimensions 20 x 27cm. 
Personnellement je trouve que l’association du liberty, coton et cuir fonctionne assez bien et du coup je pense réaliser une série d’accessoires coordonnés… je vous montre tout ça bientôt.

Et pour suivre l’actu de Chipies Canailles et Compagnie, rejoignez nous sur Instagram

2 réflexions au sujet de « Grande pochette Liberty à maquillage ou autre… »

  1. Très belle pochette et en effet l'association cuir liberty est parfaite. Les angles sont nikel moi je galère toujours et n'y arrive toujours pas.

  2. trop trop beau!!!! A quand la mise en vente????

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.